dimanche 15 novembre 2009

RESULTATS ENTENTE DES GRAVES 14 NOVEMBRE

cadets A : tour 2, tournoi VII à Cestas, .

- les 4 match gagnés : EDG/Cap Ferret / BHL/Pessac Alouette / Morcenx
2ème journée de jeu à 7 pour nos Teulières A

Qualification pour la finale de jeu à 7 grâce à 4 victoires sans bavure (Au total 17 essais pour et 2 essais contre). Ce groupe de copains peut voyager loin car avec seulement 7 ou 8 joueurs valides ils ont tout donné et fait preuve de beaucoup de courage et de solidarité
Patrick

-cadets B : match amical à Léognan.
- EDG :17__26 : St Médard.
Match amical à Léognan pour nos Teulières B contre St Médard - Mérignac (ALAMERCERY B)

La différence de niveau s'est très vite faite sentir dès l'entame d'autant que nos petits sont rentrès trop timidement dans le match. Ils ont donc encaissés trop rapidement 3 essais sans pouvoir réagir et un dernier en fin de première mi-temps.
Après quelques réglages et quelques soufflons les jeunes ont pris enfin le match par le bon bout en enquillant un bel essai en première mi-temps qui eut le mérite de leur redonner confiance.
La deuxième mi-temps s'est soldé par un score de 2 essais à 0 pour nos petits qui a récompensé leur courage. Ce match amical a permis une bonne revue d'effectif et de voir qu'un groupe est entrain de naître.
A noter pour les petits Brédois l'assiduité d'un Marius qui ne manque jamais un entrainement ou un match et qui s'éclate cette année comme jamais et le retour des blessés Hugo et Charles qui ont marqué chacun un essai ... l'école brédoise a parlé!

Bref une défaite 26 à 17 somme toute très positive et porteuse d'avenir.
Patrick

 Balandrade,
* R C BON ENCONTRE BOE : 41__0 : EDG
Déplacement Samedi 14/11 dans la Banlieue d'Agen pour nos garçons.

Nos jeunes Brédois n'ont pas fait le voyage pour rien, puisqu'ils ont ramenés une jolie valise, 41 à 0.
Nous pouvons résumer sommairement, en disant que le joueur de Colayrac est certes colérique (c'était facile) mais surtout un rien pénible, voir même carrément casse coui........ Le Jasmin de l'Agenais a la particularité de distillé dans chaque regroupement, un parfum de terroir aux fragances de poires, châtaignes et marrons, fruits qui bien que de saison, ont irrités les narines de nos jeunes joueurs et même un peu piqués leurs yeux.
Sur le plan du jeu, on ne retiendra pas grand chose, pas plus que sur le plan de l'envie en première mi-temps. Heureusement, ils nous ont montrés un peu plus d'orgueil et de fierté ainsi que quelques séquences de jeu intéressantes dans la seconde période.
Comme il faut à toute chose trouver un coté positif, je conclurai en disant, qu'encore une fois la première ligne était Brédoise et qu'en Lot et Garonne, seul le temps nous fut clément. (c'est bien maigre, en attendant des jours meilleurs)
Amitiés sportives et sincères,

Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire